Rapport d’activité 2010

Le 1er Décembre 2010, notre Assemblée Générale a permis de faire le point sur nos activités en 2010 et d’envisager l’avenir de notre club.

Cette Assemblée Générale s’est tenue sous la présidence de notre Trésorier M. LARRIEU René, notre président Alban LANNELONGUE, ayant des problèmes de santé, n’ayant pu assumer ses responsabilités.

Le nombre d’adhérents reste stable : 20 adhérents.

Les activités prévues à notre précédente Assemblée ont pu être organisées. Les lotos programmés le 1er MERCREDI de chaque Mois ont été régulièrement suivis avec des résultats financiers variables mais toujours déficitaires. Cette constatation prévue et voulue ne modifie pas nos orientations, nos finances étant suffisantes pour le maintien de cette activité.

Nous avons participé à l’organisation de deux journées des Marchés Fermiers de FREGIMONT. Bien que peu nombreux, grâce à l’aide de nos amis des Clubs voisins de SAINT SALVY et GALAPIAN, nous avons pu assumer la charge demandée. LE résultat financier réel et l’aide du Conseil Municipal de notre commune (100€) ont permis de maintenir nos finances à un niveau suffisant. 1979 € sont placés sur un livret, 1047 € sont disponibles sur le compte courant pour assurer les dépenses courantes actuelles.

Les adhérents de notre Club souhaitent maintenir notre activité actuelle sur les même bases afin de préserver, peut-être, un renouveau dynamique avec d’autres responsables. Mais nous sommes conscients que le faible nombre de responsables peut être à tout moment hypothéqué par cette action.