Frégimont. Les noces d’or de Roger et Marie-Thérèse

Une belle famille réunie pour fêter cet événement.

Ce fut un beau week-end pour Roger et Marie-Thérèse Cubertou qui fêtaient leurs 50 ans de mariage ! Pour célébrer cette occasion en or, les époux Cubertou avaient réuni toute leur famille proche, une soixantaine de personnes au total venant du Sud-Ouest, du Nord et d’Italie.

Roger fit toute sa carrière à La Poste. Muté en début de carrière à la capitale, il se rapprocha peu à peu de son Lot-et-Garonne natal, et effectua ses 25 dernières années de carrière en tant que facteur à Prayssas. Jeune mariée en 1963, Marie-Thérèse suivit son mari lors de ces mutations professionnelles. Elle donna naissance à deux garçons, Dominique et Laurent. Roger et Marie-Thérèse ont maintenant 4 petites-filles, Carolyne, Alexandre, Lucie et Clara.

Domicilié à Frégimont, le couple Cubertou a toujours été très investi dans la vie communale, Roger est un membre actif du comité des fêtes depuis sa création, et il n’hésite pas à prêter main-forte aux autres associations communales quand il y a besoin. Marie-Thérèse, quant à elle, fut conseillère municipale.

Une grande joie pour ce couple, fervent lecteur du Petit Bleu,d’avoir pu fêter, bien entouré, leurs noces d’or. Nous leur souhaitons encore beaucoup d’années de bonheur ensemble.