Premier concert à La Forge

Le groupe agenais GeorgeSend – Photo JE
Samedi 5 octobre à La Forge, tout nouveau café épicerie multiservice au cœur du petit bourg du pays de Serres qui vient d’être créé par Alice Louvel, un concert de haute tenue artistique de musiques du monde avait attiré un public nombreux et varié.

C’est le groupe agenais George Send qui s’est produit pour la première soirée festive organisée dans ce nouveau lieu, seul commerce de service de la vie rurale de cette région.

Il est à la fois un lieu d’approvisionnement alimentation générale, dépôt de pain, presse, gaz, un lieu d’informations point info tourisme intercommunal et un lieu de convivialité grâce à l’espace café.

Un trio de qualité

Des villageois avec les élus municipaux et associations, des personnes nées ici sont venues de tout le département voir vivre leur village et des amateurs de musiques d’auteur-compositeur réunis dans une ambiance conviviale et festive de tapas et mousses fraîches.

C’est là que se sont produits les musiciens pour un peu plus de deux heures de balades folk-blues, de musiques douces exécutées avec talent par le trio guitare, voix, percussions pour le plus grand plaisir des nombreux convives qui avaient répondu présent.

La qualité de la prestation et l’ambiance chaleureuse, agrémentée de tapas à déguster en admirant les dessins réalisés par le mentor du groupe et exposés pour l’occasion, ont animé la soirée jusqu’au petit matin.

Le prochain rendez-vous est fixé au samedi 26 octobre pour l’inauguration officielle de La Forge. D’autres animations suivront tout au long de l’année.