Laurent Peyrac met le feu au Château
♦ Dimanche 12 juin à Frégimont a commencé par le vide-grenier dès 8 heures, puis s’en est suivi la marche avec plus d’une trentaine de participants qui on parcouru environ 7 km en s’octroyant une petite pause ravitaillement où le pâté a été apprécié !
♦ L’apéritif de midi offert par la mairie a toujours eu un franc succès et certains ont pu manger une petite grillade par la suite.
♦ Environ 200 personnes se sont retrouvées à partir de 20 heures pour déguster le jambon à la broche et ses haricots préparés par Monsieur Godéas de Montpezat d’Agenais.
♦ Essai transformé par le Comité des Fêtes de Frégimont qui a enchanté son public nombreux avec la super prestation de Laurent Peyrac et ses clodettes. Un show à la Cloclo avec chansons, danses et costumes devant un public ébahit devant une si belle prestation et un Laurent Peyrac en pleine forme qui a su mettre le feu…
♦ Le Comité des Fêtes remercie par ailleurs tous les bénévoles et amis pour toute l’ardeur qu’ils ont mis en œuvre pour l’organisation de cette soirée. Remerciement aussi à la Mairie de Frégimont, à la Comité des Communes du Confluent pour le prêt du barnum, au Parc des Expositions pour le prêt de la scène… « Notre plus grand cadeau a été de voir le public heureux.«


