Café-épicerie La Forge de Frégimont

Modification des horaires d'ouverture !
  • Tous les matins de 8h30 à 12h30
  • Fermeture hebdomadaire le Mardi
Au cœur du village, l’épicerie-bar « La Forge de Frégimont » a ouvert ses portes au mois d’Août 2013 avec aux commandes Alice LOUVEL. Elle propose une épicerie variée avec des produits du terroir, un espace bar où les animations culturelles et musicales se succèdent dans un cadre moderne et douillet.

La naissance d’un petit Nikki le 20 novembre 2019 a quelque peu bouleversé le quotidien à La Forge !
Les gazouillis et les jouets remplacent pour le moment les litres de bière et le son des guitares dans la partie café, qui reste fermée pour des raisons d’organisation impossible. L’épicerie par contre reste ouverte tous les jours sauf le mardi, de 8h30 à 12h30.

Cette pause a été l’occasion de réfléchir à l’avenir de La Forge, avec une opportunité pour laquelle j’espère que vous serez tous partants : même lieu, même ambiance, mêmes soirées, mais en mieux… grâce à l’association “Ô Lieu“, fraîchement créée pour reprendre très bientôt la gestion du bar ! Elle y organisera des soirées concerts bien sûr mais aussi des repas, des belotes, et toutes ces autres animations que peut proposer une équipe de bénévoles divers et enthousiastes !

  • Produits d'alimentation générale, produits frais et surgelés, dépôt de pain et viennoiseries, produits locaux, écologiques et bio…
  • Presse, gaz, articles maison et loisirs, services Internet, fax et photocopies…
  • Tous les jours de 8h30 à 12h30
  • Fermé le Mardi

Actualité

de La Forge de Frégimont

Casse-Bonbons en concert

"Casse-Bonbons", duo de chansons libertaires et poétiques (accordéon/piano/chant), s'inspire à la fois de l'engagement des deux musiciens auprès de différents …

Plus d'articles

The Mitchells

Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.

Plus d'articles

Du nouveau à La Forge

Avis tous ceux qui demandaient un sandwich en passant ou un repas du soir au comptoir, à tous ceux qui …